Créer un site internet

Livre d'or

8 message(s) dans le livre d'or

  • Sophie Nitelet
  • Le 20/10/2019

Lors de ton dernier passage parmi nous il y a à peine un mois, comment oublier, cher Alain, les paroles que tu nous as adressées alors que tu t'en retournais : "Au revoir les amis" as-tu lancé d'une haute et intelligible voix.
Tu te doutais que c'était la dernière fois que nous nous voyions.

Au revoir, cher Alain. "Il restera de toi ce que tu as donné" à chacun d'entre nous et à notre belle chorale que tu affectionnais tant : le sens de l'amitié et de la convivialité.

Sophie Nitelet

  • MARCEL JAUMOTTE
  • Le 15/10/2019

Adieu l'ami
Que de joies et de bonheurs partagés durant tant d'années au pupitre des ténors de la Chantoire, côte à côte, toujours à nous soutenir mutuellement !
Je sentirai toujours ta présence à ma gauche du côté de ma meilleure oreille musicale. Me voici orphelin de ta belle voix, de ton enthousiasme, de ta gentillesse, de ton humour et de ta grande culture.
De là-haut, veille sur nous et sur ta chère Chantoire;
Marcel

  • Colette de Halleux
  • Le 05/02/2015

Ce concert a dépassé mes espérances. Après la brillante prestation des deux solistes si complémentaires, j'avais un peu peur que nous ne fassions pâle figure. Il n'en a rien été. Ensemble, nous avons réussi a donner un concert à la hauteur des attentes.
Merci aux chefs de chœur et à vous tous!
De beaux projets nous attendent encore en 2015.
Colette

  • Sophie Nitelet
  • Le 02/02/2015

Ce 31 janvier 2015 restera certainement gravé dans nos mémoires.

La joie se lisait sur tous les visages. Familles et amis étaient enchantés et admiratifs! J'ai vu des choristes échanger des signes d'amitié en fin de concert ... un vrai débordement de bonheur!

Merci à Céline d'avoir permis la rencontre de nos trois chorales et de nous avoir donné la chance de vivre pareil événement.

Merci à tous les participants dont l'enthousiasme et l'investissement personnel ont fait de ce concert une belle réussite!

Sophie N

  • Capelle Marie-Madeleine
  • Le 02/02/2015

Quelle joie d'avoir chanté ensemble ce 31 janvier à Nivelles !
Tant de travail, de ténacité récompensés par le public qui nous a portés par ses applaudissements.
Merci pour cette belle soirée; ma famille présente en a frissonné de plaisir.
Merci à toutes les personnes qui de Nivelles, de Mont-Godinne et d'ailleurs d'avoir cru en notre potentiel.
Marie Madeleine

  • Jadin Marie Thérèse
  • Le 01/02/2015

Ce dimanche 1er février 2015.
Merci à tous les participants, chefs musiciens, solistes et à tous les choristes spécialement à ceux de la Chantoire, qui ont permis une telle réussite. Merci aussi à tous les bénévoles. Hier , c'était une fête! C'était magnifique! Bravo!!! Marie Thérèse de la Chanterelle.

  • Claire Lambert
  • Le 25/12/2014

Cela fait quelques années déjà que j'ai le grand plaisir de faire partie de la Chantoire.
Chaque mardi, je suis impatiente de chanter en votre compagnie si sympathique et d'être dirigée par une cheffe aussi talentueuse, à la voix de cristal.
J'en profite pour vous souhaiter une année épanouissante !
Claire

  • Alain Crespeigne (site web)
  • Le 24/12/2014

Chers choristes, chère Céline, bonjour !
Dans la foulée de notre merveilleux concert de Noël, Marcel vous offre un site, le site de la Chantoire, ce serpent de mer que nous évoquions comme une vague, une vague possibilité,
depuis si longtemps.
Je vous laisse imaginer le nombre d'heures de travail qui se cachent derrière ces pages.
Marcel, tu as notre profonde reconnaissance à tous. Tu es l'incarnation de l'efficacité discrète.
Quant à vous, chers amis, n'hésitez à vous servir de ce bel outil pour convaincre d'éventuelles recrues de nous rejoindre.
Ce soir, nous fêterons Noël, chacun dans sa famille. Nous vous souhaitons, Marie-Chritine et moi, de vivre à cette occasion des moments de chaleureuse harmonie. Quant à 2015, que la vie nous donne de mêler nos voix avec bonheur. La science nous apprend que l'anticipation d'un passage connu et aimé provoque dans notre cerveau une libération de dopamine qui participe à la sensation de plaisir. Alors, pour 2015, que la Chantoire nous inonde de dopamine !
Nous nous réjouissons, Marie-Christine et moi, de vous retrouver dès début janvier pour préparer notre concert dans le beau lieu de la collégiale Sainte-Gertrude de Nivelles.
Très amicalement,
Alain

Écrire un message sur le livre d'or